Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
19 mai 2007

Le Coeur a ses Raisons...

Je viens de découvrir sur un site internet, que la célèbre série Québécoise, "Le Coeur a ses Raisons" va être diffusée sur les ondes de M6 à partir de septembre.
Cette série, qui parodie les feuilletons américains tel que "Les Feux de l'Amour", est déjà connue par beaucoup de français grâce à des échanges vidéos. C'est pour cela que Freemantle France, qui a acquis les droits, ne souhaite pas faire d'adaptation française et rester sur la version originale avec Anne Dorval, Marc Labrèche, Elyse Guibault et Stéphane Rousseau.

C'est le deuxième concept Québécois qui traversera l'atlantique.
Avant "Le Coeur a ses Raisons", "Un gars, une Fille" avait fait le voyage et eut l'énorme succès que l'on connait tous, en France. J'ai même entendu dire que la version française était meilleure que la version mère.

Voici quelques extraits vidéos de la futur série d'M6, et j'espère vous laisser dans l'impatience de découvrir ça sur votre petit écran.

J'adore.

Et gang de petits chanceux!!! vous pourrez aussi découvrir, avant nous, le film Franco-Québécois, "L'âge des Ténèbres" mettant en vedette Marc Labrèche (alias Brett, Brad et Brenda dans "Le Coeur a ses Raisons"). La date de sortie Française est prévu pour septembre alors que le Québec devra attendre Décembre 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité