Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
13 juillet 2006

Allo tout le monde!

Bonjour vous tous!

Merci pour vos mails, vos commentaires... malheureusement, depuis Lundi j'ai moins le temps d'y répondre. Et j'ai du mal, aussi à mettre à jour ce site, que vous venez très souvent visiter... Merci.

Alors!
On va commencer par poster des photos du dimanche... Ok?

Alors dimanche, je me suis rendu pour la dernière fois, avant la cloture le soir même, au Festival de Jazz. Je suis passé devant un chapiteau où se déroulait un cours de Djunbé gratuitement. N'importe quelle personne pouvait venir, on lui prétait un instrument et suivait le cours. J'ai vraiment apprécié le concept et surtout l'ambiance que cela créait auprès des gens.
Photos_005Photos_007

Après, pour décompresser du stress qui s'installé pour la prise de travail du lendemain, je me suis rendu à cet endroit magnifique que j'aime tant! Vous le connaissez déjà.

Photos_010

Photos_026

Photos_028

Evidement, en chemin, j'ai appris la victoire des Italien sur les Français...
Bravos aux Italiens quand même! Dommage pour notre équipe Française.

Photos_009

Dimanche soir, dodo car lendemain boulot!

Lundi, je pogne le métro, j'arrive à l'heure au travail. Je fais connaissance avec une partie de l'équipe avec qui je vais travailler.
L'ambiance est bonne, le travail est un peu différent, par le nombre et la quantité, mais cela me plais.
J'espère que cela continuera....

©Droits réservés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Ced !<br /> Si tu mets un cours comme celui-ci en France, c'est clair qu'il n'y aura que des d'jeuns ! C'est ça aussi le québec....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité