Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
15 juillet 2006

J'en reviens pas...

Hier, après la pièce de théâtre et après avoir profité du Festival, en rentrant chez moi, je croise une femme qui me regarde avec un beau sourire. Vu que je suis poli, et surtout amoureux de toutes ces personnes qui m'adressent d'aussi beaux sourires, je lui répond par une crispation faciale (mon sourire à moi!). Mais son petit minoi ne m'était vraiment pas inconnu. Et je me dis: "Tiens! cette personne resemble à Anne Roumanoff!" Et puis cette personne me passe devant...
Là, je ne me suis pas contrôlé, j'ai laissé faire mon subconscient gérer la situation... J'ai interpellé cette personne en prenant le risque de l'appeler Anne Roumanoff.
Un "oui" se fit entendre dans l'ambiance du festival qui s'animait encore non loin de là. Elle se retourne. Et là, je lui dis à peu près comme suit: "Ha! Jamais je n'aurais pensé vous rencontrer là! Je me présente, je suis Français, je m'appel Cédric (serrage de mains) et je vous adore (niaiseux! tu pouvais pas lui dire autre chose pour être bien plus concret!!! Des "j'vous adore", elle en entend tous les jours par couple de 100!)..." ensuite je ne me rappel plus trop comment c'est arrivé, je lui ai souhaité bonne soirée avant de la laisser filler.
Puis en tout hâte, je lui demande s'il est possible de la prendre en photo (encore un peu j'oubliais de la photographier, alors que j'avais le nécessaire dans les mains.) Elle me répondit "oui".
Et voilà!
Croyez bien que j'étais aux anges, au Paradis pour le restant de la soirée.

Photos_053

©Droits Réservés.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
taurais du te faire prendre en photo avec elle
M
Ah ? je ne connaissais pas encore le Ced dragueur .... bein dis, tu t'en sors pas mal pour ramener dans ta boite une de nos stars !<br /> Allez je te fais un sourire pour que tu tombes amoureux de moi (mais fais gaffe, Pèrechat veille aussi au grain, et c'est 115 kilos de bonheur qui risquent de te tomber dessus ! Splatch !)<br /> Bises<br /> Matou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité