Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
21 juillet 2006

Salut vous autre....

Bonjour,

Je n'ai pas grand chose à vous raconter en ce moment... je suis toujours à la recherche d'un appartement, je fais les petites annonces, mais ne trouve pas grand chose.

Je voulais vous signaler, aussi, pour ceux qui souhaitent me contacter par e-mail, d'éviter de m'envoyer des courriels sur ma boîte wanadoo, car j'ai des problèmes pour l'ouvrir à distance depuis un couple de jours... préférez, alors, ma boîte hotmail.

Vous ne l'avez pas encore? Laissez moi un commentaire et j'aurais automatiquement votre adresse pour y répondre.

Sinon, ici je me plais vraiment. J'aime cette ville, j'y suis vraiment bien.
Actuellement, le retour en France serait difficile. Même si beaucoup de personnes me manque horriblement.
Mais parraît-il que par chez vous, il fait une chaleur insoutenable...alors j'attendrais pour rentrer...si cela devait se présenter!! :D

Bisous à tous.
Cédric

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vas y arriver,ya pas de raison !<br /> allez Ced, on y croit ! yep ! et on se boira virtuellement une bouteille de champagne pour fêter ton petit "home"<br /> Bisous<br /> Matou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité