Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
23 juillet 2006

Samedi...

Photos_050

Hier midi, après avoir jasé avec ma maman et Thierry sur MSN, je suis allé manger à l'ancienne chaîne de restaurant de Céline DION, chez Nickels.

Je me suis pogné une salade César aux poulets grillés accompagné d'une poutine (hé oui!), puis j'ai fini par une tarte aux Noix de pacanes (Noix de Pécans), l'un de mes desserts favoris, avec les beignes!

Le soir, pour "féter" le départ de David, Daniel et Maurice (mes amis Niçois) avaient préparé une soirée BB-Q (barbecue) en son honneur.
Au grand regret de Daniel, c'est à l'intérieur qu'a du se dérouler le repas. Faute d'une météo humide.
Ils m'ont fait connaître leurs amis, des personnes vraiment sympathiques.
Louise (à la droite de Daniel) nous a préparé un pouding chômeur ainsi qu'une tarte aux Noix de pacanes...vraiment excellent... (Penser à demander à Maurice de lui demander ses recettes!!!)

Et pour l'occasion, j'ai acheté de la Clairette de Die. Hé oui! On en trouve même ici! Mais ce n'est pas de la Jaillance, c'est la Cuvée Titus. 

Repas_de_d_part_de_David_Fl_ch_

Bon retour David, et ravis de te connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité