Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
28 juillet 2006

Samedi 22 juillet...

Il est vrai qu'il m'a toujours été difficile de me voir en photo.
Et il m'est encore plus difficile de me prendre en photo à Montréal...

Mais bien heureusement pour vous, vous qui me le demandait souvent, David à prit des photos samedi soir que Maurice m'a gentillement envoyé. (Merci Maurice). Et grande surprise! Je figure sur l'une d'elles.
Alors un petit merci au David qui s'en est retourné en France!

photodiversottawa179
voilà! Ils sont tout beaux Daniel et Maurice. (Dans le fond.)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à DAVID pour t'avoir pris en photo, on avait hate de savoir si tu avais pris du poids avec toutes les bonnes choses que tu manges! ( Je fais référence aux beignets et aux autres choses bizarres que tu peux ingurgiter !!! ). Mais non apparemment, tu es toujours le même! Ce tee shirt te va toujours aussi bien ! Gros gros bisous. Fanny ( on attend la prochaine avec impatience ! )
M
Enfin te voilà sur une photo avec tes amis...ça fait plaisir!!!<br /> Et je vois que tu portes toujours trés bien les couleurs Idéo...<br /> Encore merci pour ce que tu nous fais partager, grace à ces photos et commentaires. C'est super. Chaque matin nous avons hate de découvrir ces nouvelles. Mais j'imagine que ce ne doit pas être facile pour toi de te connecter comme tu veux à la Gde bibli. En tt cas merci.<br /> De la part de nous tous je t'envoie une multitude de bisous-becs.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité