Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
30 juillet 2006

Hier soir...

Hier soir, avait lieu en même temps que le spectacle d'ouverture des Outgames (les gaygames)(j'en reparlerai) la clôture des feux d'artifice.
J'ai pu les filmer, et vraiment ça valait le coût!
Je diffuserai le vidéo dès lorsque je pourrai faire le montage... patience patience...

C'est donc hier soir, que l'on se rend, avec Daniel et Maurice, le long du fleuve, à leur place favorite, en vélo, pour observé le spectacle pyrotechnique.
Hé oui! Peut-être, ai-je moi aussi un taux naturellement trop élevé... pour avoir pris goût de reprendre ce sport, qui, je dois le dire, est vraiment plaisant en ville. Surtout à Montréal!

Maurice...

Vous connaissez Maurice chez lui, mais je vais vous présenter Maurice au Boulot.
Comme il vous dira: "C'est de l'espionnage industrielle" ou quelque chose comme ça...

C'était hier dans l'après-midi, alors que je mangeais une coupe glacée (pèche Melba. Excellente, en passant) sur la terrasse d'Arthé (la boutique).

Photos_023 Photos_024 Photos_025 Photos_026
Il est pâs beau là???

©Droits Réservés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon,rangeons les sucreries et passons au fiel, que diantre !! Dis donc, Céd, on a pensé à toi ces derniers jours, mais vu que tu semblais filer le parfait amour avec ta nouvelle voisine, et qu'accessoirement nous ne savons comment te joindre, ben on a pas pu te faire une offre honnête (mais si, on est capable). Si tu as trop chaud dans ton apppart, il reste une chambre climatisée à la maison. Sûr, ça fait un peu loin du boulot, mais bon, en vélo tu es à 15 mns, 20 max. Bienvenue !
C
Oui je confirme, mon cher Maurice, Fanny est bel et bien une personne admirable et bonne. <br /> C'est, d'ailleurs, très gentil ce que tu dis là.<br /> Crois-moi, tu peux te plasser dans la même "ctégorie" que Fanny. Personnes Admirables et Bonnes.<br /> A bientôt.<br /> Cédric
A
Bonjour Fanny. Moi non plus je ne te connais pas, mais j'imagine qu'une amie si proche de Cédric ne peut qu'être une personne admirable et bonne. Je suis donc heureux de faire ta connaissance.....en attendant qu'elle soit physique.<br /> Merci de tes compliments, mais surtout d'aimer. La beauté est dans l'oeil qui regarde dit-on, alors merci à toi d'être sensible à mon univers. S'il n'y avait personne pour apprécier mon travail, sa "beauté" serait vaine.<br /> J'imagine que tu envisages peut-être un séjour sur Montréal, nous aurons donc alors l'occasion de nous rencontrer.<br /> Je te souhaite, en attendant, tout plein de réussite et de bonheur.<br /> Maurice
F
Salut Maurice, je te connais pas ( à part par l 'intermédiaire de Cédric )mais je voulais te dire que j adore ce que tu fais: ces couleurs sont géniales ! J'aime vraiment beaucoup! Signée une admiratrice Fanny
A
Bumper down. Perdu. Adonis, c'est pas qui, c'est QUOI.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité