Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
29 août 2006

Photo du jour...

Photos_019

Colis reçu aujourd'hui, arrivant de France.
Mes parents m'ont généreusement envoyé ces produits venant de France et d'ailleurs, principalement issuent du commerce Equitable.

Du café soluble, des noix de Cajoux (d'acajoue comme disent les Québécois), des minis meringues, des ananas séchées, de l'encens et son porte encens en poterie, une crème de marron de l'Ardèche, une confiture Abricot faite maison, du thé au citron, de l'huile d'olive du Paquistant, du riz blanc, un paté de Campagne et un paquet de bichocot...(inutile de vous indiquer que ce dernier n'est nullement acteur du commerce équitable!)
De quoi se régaler!!!!

Alors UN GRAND MERCI à mes Parents ainsi qu'à mes deux soeurs qui m'ont offerts ce colis surprise avec quelques mots touchant écris à l'intérieur.
Merci. Vous me manquez aussi!

Et voici ce que me dit ma moman:

"Amuses toi bien avec les frites bio" (ce qui sert à protéger le paquet)
et ben voici ce qu'on peut faire:

Photos_022

C'est incroyable ce qu'on peut faire avec ces flocons de maïs et avec un peu de salive... =)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
régale toi bien!!c'est délicieux le matin dans le thé ou le café(à moins que tu ne préfère le cacao).<br /> Ton bonhomme est très beau!!Tu nous avais caché ton talent artistique!!lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sab
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité