Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
14 novembre 2006

Pour Un Noël Equitable...

La_casa_de_Navidad
Casa_De_Navidad_Affichage_courrier_grand_format
Montage réalisé à partir de plusieurs photos.

PubKyri_elles_Affichage_courrier_grand_format

Voici ce que vont présenter, ma Mère et ma Soeur, pour ces fêtes de fin d'année, dans leur boutique de Commerce Equitable, Kyri'elles.

Elles m'ont envoyé des photos pour me faire profiter de leur beau travail.
C'est vraiment extra ce qu'elles font, et je suis ben fier d'elles. Elles se dévouent énormément pour donner de l'importance à ce qu'est l'équitable. Elles sont passionnées et je les admirent pour ce beau chemin parcouru depuis le mois d'Avril.
Je leur souhaite vraiment de la réussite dans leurs projets futurs, de l'admiration de la part des prochains visiteur-clients, et toujours autant de passion pour leur commerce.
Bravo les filles.

©Tous droits Réservés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations pour ce beau projet. Plus que du travail, c'est beaucoup de coeur qui y a été mis. Félicitations à toute la famille et bonne continuation.
N
Bonne continuation à elles ! Elles font du beau travail si je me fit à l'image !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité