Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
20 janvier 2007

Montréal, Scènes de nuit...

Voici quelques prises de vues de Montréal la nuit.
Ca ne vous est peut-être pas inconnu, mais j'aime tellement ça, je trouve ça tellement beau...
Et puis, occasion pour moi d'essayer mon trépied que je me suis acheté en début de semaine. C'est pas le tip top, mais ça me permet enfin de faire des photos de nuit.

Sc_nes_de_Nuit_005_Affichage_courrier_grand_format

Sc_nes_de_Nuit_007_Affichage_courrier_grand_format

Sc_nes_de_Nuit_008_Affichage_courrier_grand_format

Sc_nes_de_Nuit_011_Affichage_courrier_grand_format

Sc_nes_de_Nuit_013_Affichage_courrier_grand_format

Sc_nes_de_Nuit_014_Affichage_courrier_grand_format

Sc_nes_de_Nuit_017_Affichage_courrier_grand_format

Sc_nes_de_Nuit_018_Affichage_courrier_grand_format

Sc_nes_de_Nuit_019_Affichage_courrier_grand_format

© Droits Réservés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Rogers, merci pour vos remarques. <br /> Alors oui, pour cette série de photo, j'ai utilisé un trépied que je me suis acheté il y a peu de temps. Mon appareil compact numérique ne me donne pas la possibilité de faire de belles photos de nuit sans cet outil.<br /> Merci de votre passage.
R
tes photos de nuit sont super bien exposées et bien nettes ; tu utilises pied et mesure spot , ou as tu un objectif avec stabilisateur ??
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité