Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
15 juillet 2007

Cadeau d'Amélie...

Ce matin j'ai reçu trois petites vidéos qui m'ont vraiment faites rire. C'est l'un des cadeaux qu'Amélie a eu pour ses 20 ans.
Comme vous le savez, elle aime beaucoup le guitare. Elle en joue aussi.
Elle a donc eu une guitariste assez drôle, qui joue seulement quand le soleil lui caresse le dos. C'est un produit éthique que ma soeur et ma maman vendent certainement dans leur boutique. En tout cas, c'est l'un de leurs fournisseurs qui la confectionné.

J'ai donc fait un montage de ces trois vidéos, pour vous en faire profiter.
Bon, restez discret, car je n'ai demandé aucun accord à ma soeur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oulala, mais qu'est-ce que c'est que ca...<br /> oui, je sais je suis une grande guitariste, avec un style remarquable, notamment avec mes cheveux rouge-orange!!! mais qu'est-ce que tu veux, je suis une star, la preuve, on m'a filmé lors d'un grand concert à Crest, et là, je tombe, par le plus grand des hasard, sur les vidéo de ce grand moment!!! alala, c'est dur la vie d'artiste...!!!<br /> bisous jeune fan.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité