Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
18 novembre 2007

AutoPortraits....

Pour rassurer une mère, qui s'inquiète peut-être de savoir que son fils se laisse pousser un peu les cheuveux...
Et puis dans la même lancée, j'ai changé "l'habit" (la bannière) de ce blog.

DSC_0006

Projet1
J'aime l'effet Baroque que donne mon nouveau rideau :)
J'ai toujours aimé ce style et j'essaie de m'en inspiré pour amméliorer la déco de mon appart.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aimerais bien laisser prendre en photo. au plaisir de se revoir Denis Bessette .(ami de maurice et daniel.
B
Superbe ! La grande classe cet autoportrait ! J'aime le traitement de la 2.<br /> <br /> Bravo. Beau Gosse le Cédric ! Maman a du être ravi de voir ainsi son fiston !
F
C est vrai! j aime beaucoup ton rideau ( je pense que mon chat aussi apprécierait )!Et cette nouvelle coupe de cheveu te va bien de cette façon tu auras moins froid cet hiver! <br /> Bisous<br /> Fanny
A
Je me suis abstenu de t'en parler de ton rideau l'autre soir. Mais j'avoue que j'aime bien aussi. Tu me diras, c'est pas étonnant hein. Ça fait un peu théâtre, ou opéra. <br /> Merci encore Jeune Audacieux de tous tes cadeaux !
B
Bien l'auto-portrait. Tu fais un peu junkie, ou chanteur de pop british.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité