Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
26 avril 2008

Samedi 19 avril...

Samedi 19 avril, afin de profiter de ces premières températures au dessus de la moyenne printanière, et pour passer un peu de temps ensemble, mon amie Vanessa avec ses deux enfants, Mélanie et moi sommes allé pique-niquer au parc Lafontaine.

Alexandre, le plus grand des deux garçons, très doué en dessin, avait apporté des crayons feutre et du papier. Nous nous sommes mit à dessiner lorsque l'un d'entre nous a entreprit un dessin à même la peau. Je penses même que c'est Mélanie qui a démarré le truc, en me faisant un tatoo sur le bras. Et comme l'effet boule de neige, nous nous sommes surpris à se faire des tatoos durant une bonne partie de la journée.
C'était vraiment amusant.
Julien a pris du plaisir à dessiner des gros dessins dans nos dos.

DSC_0007

DSC_0020 DSC_0021

pic_nic2008_026 pic_nic2008_027

DSC_0047 DSC_0059
Julien se laissant dessiner par sa maman

DSC_0062

DSC_0065

tatoo_4 tatoo_5
Mon tatoo dorsal, réalisation de Julien.

DSC_0073

DSC_0125 DSC_0128

DSC_0132

DSC_0102

En somme, une très belle et surtout très agréable joure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité