Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
9 septembre 2008

Allo vous tous! Je vois que vous êtes encore

Allo vous tous!

Je vois que vous êtes encore nombreux à vouloir découvrir mon évolution et mon assimililation au Québec. J'en suis toujours autant surpris et touché.
C'est vrai que durant une période j'ai manqué mes engagements, je me suis fait plutôt discret, sinon pas mal absent. Par lassitude? - peut-être. Mais finalement, entretenir un blog ça prend du temps et de la concentration... (je n'ai peut-être pas toute la machinerie naturelle pour être très productif!...)
Mais là, je vais y travailler. J'ai envie de reprendre et de faire deux trois petits changements pour rendre mon blog un peu plus vivant. Je vais reprendre mon appareil photo, que j'ai laissé poussiéreux trop souvent. L'automne arrive mes petits gens, pis moi cette saison me fait revivre!

J'ai toujours été content d'avoir trouvé canalblog.com qui est mon concepteur et hébergeur de blog, j'ai même toujours pensé que c'était l'un des meilleurs de la toile du web actuelle.
En plus, ils nous font parfois des petits cadeaux, en nous offrant des options qui agrémentent les fonctions de notre site.
L'une des dernières en date me plaît beaucoup et je m'empresse de vous la proposer.

Alors voici "Drive-Way" doté d'une newsletter.

Mais qu'est-ce qu'une Newsletter?
Une Newsletter est une infolettre ou une cyberlettre qui est envoyée par courrier électronique à un groupe de personnes qui y sont inscrites.
Vous pouvez au choix : recevoir une notification à chaque nouveau message publié sur le blog, recevoir les newsletters personnalisées, ou recevoir les notifications et les newsletters.
Et vous avez aussi le choix de vous inscrire en gardant l'anonymat. Dans ce cas, votre adresse email ne me sera pas communiquée…

Et évidemment c'est
GRATUIT.
Alors n'attendez plus, et rester en contact avec mon blog. ;)

Je ferai des petites notes spéciales aux abonnés.

Il vous suffit de rentrer votre adresse courriel (e-mail) dans le champ prévu à cet éffet dans la colone de droite en dessous du calendrier. Ensuie, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "M'abonner". Vous recevrez alors un courriel de confirmation où vous devrez cliquer sur un lien pour confirmer votre adhésion gratuite de la newsletter de drive-Way.

Je vous attends ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité