Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
18 juillet 2006

Dimanche 16 juillet...

Le lendemain, j'avais rendez-vous avec le fils de Daniel, David 18 ans.
On a passé la journée dans Montréal. On a bien jasé. C'était sympa.

Photos_020
David, prenant sa Poutine en photo.
Vous remarquerez le menu très diète, Hamurger et Poutine... Pas pire qu'un MacDo!

Photos_018 Photos_019
La Poutine.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce sont des frittes avec des "crottes" de fromage, le tout arrosé d'une sauce brune chaude. ca devient pateux, gadoue, bouillie, fileux, compact... mais c'est pas trop mauvais...
Ca donne envie? :D

©Droits Réservés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca à l'air bizard... mais c'est pas vraiment mauvais... ça ce mange!<br /> Une fois de temps en temps!<br /> <br /> Merci Sab de tes commentaires... hé non! on ne se voit plus beaucoup sur MSN! Je me connecte souvent après le travail ou des fois après 10h du matin le samedi dimanche, mais il faut rajouter 6 heures pour avoir l'heure Française. Voilà, tu as toutes les infos pour qu'on puisse jaser un moment par messagerie instantanée prochainement. :D<br /> Allez gros becs!<br /> A bientôt<br /> Cédric
S
sincèrement ça donne pas du tout envie mais je ne peux pas juger le gout puisque je n'ai pas gouté. mais bon l'aspect me fait penser a une horrible gastro dont je passerai les détails!! lol.<br /> a part ça j'éspère que tout se passe pour le mieux pour toi et que tu t'éclates!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sab
P
Mmmh! La bonne potine dont nous parle Lynda Lemay, j'imaginais bien quelque chose d'affreux mais pas à ce point :/ <br /> Je suis contente de voir que tu profites déjà bien de ta vie là-bas.<br /> Tu nous manques déjà beaucoup mais ce blog nous donne l'impression d'être avec toi.<br /> Continue à nous faire profiter de ces bons moments.<br /> Gros bisous<br /> Patou
M
Beurk ! j'en avais entendu parler, mais là ! ça détrône l'entendement ! <br /> un verre d'eau et une salade verte pour moi....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité