Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
13 mai 2007

HoHoHo Géant Vert...

Galerie_arri_re_004_Affichage_courrier_grand_formatGalerie_arri_re_006_Affichage_courrier_grand_format

Galerie_arri_re_012_Affichage_courrier_grand_format

Galerie_arri_re_002 Galerie_arri_re_001

Hier, une vente était organisée pour "les amis des Jardins" (adhérents à l'année) au Jardin Botanique.
J'ai pu acheter quelques plantes afin de mettre un peu de verdure sur ma galerie en arrière.
J'ai donc un pied de tomate cerise rouge, du basilic, deux dalhias, une lavande rouge, puis d'autre que je ne connais pas...
Il faut que je les mette en pot et les arroser de temps en temps.
Je ne me connais aucun talent de jardinier, mais il paraît que ça s'apprend...

J'ai hâte que tout soit bien présentable, ça va être bien agréable.   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut cedric c'est superbe ta terrasse et tu as trouvé une belle table et chaise felicitation toujours de bon gout bye
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité