Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
30 août 2007

Cocotte voyageuse...


vidéo de Serge.

Une tradition voudrait qu'on surprenne, avec de l'eau, les collègues qui sont à leur dernière journée de travail.
C'est ce qui a évidement été fait à Mélanie, le vendredi 10 août.

Puis vient le jour de son départ. Le 14 août, où, pour de bon, elle quitte Montréal.
Pour notre dernier souper ensemble, nous sommes allés "bouffer" une poutine. Une bonne grosse poutine, comme elle n'en mangera plus jamais jusqu'à sa prochaine visite de Montréal ou du Québec.
Joanne était présente, pour lui dire un dernier au revoir.
Déjà là, on savait qu'elle allait nous manquer.
Maxime et moi, l'accompagnons jusqu'à l'aéroport pour l'aider à porter ses nombreux bagages et lui souhaiter un bon voyage, le coeur pas mal triste...

J'haïs de plus en plus les départs, les "j't'accompagne jusqu'à l'aéroport." parce qu'on se retrouve seul avec cette impression d'abandon. L'aéroport devient grand et pourtant si vide au moment où la personne que l'on a raccompagné prend la porte B, celle de l'embarquement.
Et c'est, immanquablement la même chose à chaque fois...

DSC_0030

Tu nous manque CocotTe...

**********
************************************
*******

DSC_0057

DSC_00502

Publicité
Publicité
Commentaires
R
...j'ai fait bien mieux depuis...<br /> <br /> -Cyrano
C
Warf Warf warf...<br /> <br /> Pour moi, la vraie référence serait plutôt de dire que ce fameux Baldwin est un vrai Serge, un vrai viril...<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi la vidéo, tu l'as très bien réussie.
R
...tu sais, on ne fait que ça, recommencer.<br /> <br /> Chaque fois que ton coeur reprends du mieux, tu recommence à le briser...<br /> <br /> Ouais, ce Serge il est vraiment fort avec la vidéo. Ça doit être un pro. Et il a l'air terriblement viril, un vrai Baldwin.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité