Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
31 août 2007

Dessin du Jour...

J'ai toujours aimé dessiner.
Adolescent, j'eus pris des cours de dessin dans une MJC durant trois années. A l'école, l'art plastique était ma matière préférée. Lors de ma mention en Pâtisserie, ma professeure de dessin m'avait avoué qu'elle présentait mes travaux aux autres sessions.
Mais depuis, je n'ai guère repris un crayon.
Mais ce soir j'ai entrepris de réaliser un portrait de Maxime, comme ça pour le fun, sur mon nouveau cahier de dessin acheté il y a deux semaines.
Le résultat est plus ou moins ressemblant (plus dans le moins que dans le plus) mais je suis content de vous le présenter quand même.

Alors voici:

DSC_0044_Affichage_courrier_grand_format DSC_0023
les yeux sont trop petits, la bouche trop large et pas assez souriante, le nez un peu croche, le visage trop rond...
Mais c'est pas grave... je vais pratiquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu en as encore beaucoup de ces talents cachés ? Vilain cachotier !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité