Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
6 avril 2008

Montréal en Hiver...

L'hiver que nous venons de quitté a été une grosse saison de neige pour l'ensemble du Québec.
La région de la ville de Québec a accumulé plus de 450cm de neige et celle de Montréal pas moins de 350cm.
Le 8 mars dernier était l'une des plus importantes tempêtes abbatues sur Montréal de la saison 2007-2008.

Ma maman s'est un petit peu plainte après moi car je n'ai fait quasiment aucune photo de cet hiver.  Elle me disait que pour ceux qui ne vivaient pas de gros hiver comme celui que l'on a eu ici, il serait interessant de voir l'importante accumulation de neige pour se donner une idée.

Alors je vous ai touvé un vidéo sur le net, que je trouve très bien réalisé.
Vous y découvrirez le lendemain de la grosse tempête de Montréal, et ainsi le sport saisonnier et national du Québec qui est le... "déblayage de char"!

DSC_0083

DSC_0090

©Droits Réservés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité