Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
17 août 2008

Gros Show...

Ca y est!
Hier, j'ai enfin vécu mon premier show de Céline, elle que j'admire depuis l'âge de 10 ans...
J'en avais la boule au ventre quatre heure avant le show. Dans le métro, pour me rendre au centre Bell, je regardais attentivement les passagers en me disant qu'ils étaient assez réels pour que ce ne soit qu'un rêve.

Plusieurs chansons de l'album D'eux ont été présentées, quelques-unes de l'album D'elles, d'autres de Taking Chances, ainsi que la frissonnante All By My-Self, l'incontournable My Heart Will Go On, la fabuleuse The Prayer en duo virtuel avec Andrea Bocelli. Des reprises étonnantes, époustouflantes, bluffantes comme The Show Must Go On, It's Man's Man's Man's World, Soul Man, We Will Rock You, Respect.

Des danseurs incroyables accompagnaient la diva sur plusieurs de ses performances.

J'ai eu beaucoup de chance, car j'étais vraiment très bien placé. Ce qui m'a permis de prendre quelques bonnes photos.

Je n'en reviens toujours pas... un show mémorable, que j'aurais le goût de revoir à nouveau...
Peut-être laisserais-je tanter pour les supplémentaires prévues pour février 2009...

P8160006 P8160018

P8160024

P8160034 P8160033

P8160037 P8160042

P8160047 P8160046

P8160055 P8160058

P8160067

P8160071

P8160076

P8160078

P8160088 P8160085

©Droits Réservés.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Cédric!<br /> Je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles et de voir que tu réalises le 2ème plus grand rêve de ta vie (après la vie à Montréal). Les photos que tu nous montre nous font profiter de cette super soirée que tu as passée et on la partage avec toi, vraiment magnifique!<br /> J'ai hâte de te revoir en octobre.<br /> Gros bisous<br /> Patou
C
mets-en!!! s'en était un de gros show spéctaculaire...<br /> Bon je suis content de t'avoir donner le goût de découvrir céline en Show... je prendrais ça comme une petite victoire :p <br /> Alors, en octobre, j'ammènerai mon dvd de son concert à Vegas :) comme ça on le regardera ensemble :D non?!?<br /> <br /> Gros bisous ma soeur chérie. ;)
S
Ah ben voilà enfin des photos des tes aventures, enfin surtout une !!! Même moi qui ne l'apprécie pas plus que ça, tu m'as donné envie de peut etre la voir ... ! <br /> En tous cas tu as du te régaler les yeux, ça avait l'air d'être un show grandiose.<br /> Pleins de gros bisous petit frère !!!<br /> Stéphanie
C
Oooh!! 2 mois et demi de "silence", c'est pas si long que ça... :$<br /> Mais c'est vrai que ces derniers temps j'étais plus sur facebook que mon blog. Je vais essayer de vous faire moins l'anguir la prochaine fois.<br /> <br /> Merci ma petite Mamoune de ton commentaire. <br /> Bisous.<br /> Ton fi-fils :D<br /> xxx
M
Ouf! <br /> Merci Céline, toi seule a sû réveiller Cédric!!!<br /> De biens belles photos en tous cas, merci de nous faire partager ce moment intense que tu as connu, Cédric.<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité