Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drive Way
24 août 2008

La soeur du Dalaï Lama Jetsun Pema est en France demain à Crest.

Voici un article publié sur le site LePost.fr :

jesunpema2

"L'actualité de ces derniers mois parle régulièrement du Dalaï Lama et de ses actions en faveur du peuple Tibétain. Mais saviez vous que le Dalaï Lama avait une soeur nommée Jetsun Pema.

Jetsun Pema sera en France le 24 Août 2008, plus précisément à Crest (26) dans la Drôme, une jolie région Française."

voir l'article.

Si je vous parle de cela, c'est, certes, pour l'importance de cet événement qui a certainement mobilisé  beaucoup de Crestois ainsi que nombreuses personnes de la région mais aussi pour la bonne nouvelle que m'apprend ma maman dans son courriel reçu juste tantôt.

En effet, ma Môman, m'écrit un message pour me raconter un peu la conférence de la soeur du Dalaï Lama. Je l'imagine d'ailleurs toute exitée de ce qu'elle à vécu, entendu ou même vu.
Lors de cette conférence, Jetsun Pema a expliqué, entre d'autres sujets, comment, en Inde, les enfants recevaient leur éducation, qui est, en majeure partie, grâce aux dons des occidentaux, etc...
Puis, les organisateurs ont mentionné l'existence de la boutique Kyri'elles que tiennent ma maman et ma soeur.
La bonne nouvelle? me demanderez-vous?!?
Et bien la bonne nouvelle est que Jetsun Pema, la soeur du Dalaï Lama, souhaite visiter la boutique demain matin...
J'imagine la grande nervosité de mes parents...

Alors, j'espère que des photos seront prises, si oui elles seront sans trop tarder diffusées sur le site de Kyri'elles, et j'espère également en avoir quelques unes à vous présenter.

Je les trouve vraiment très chanceux de ce qui leur arrive. Ils seront "riche" de cette belle rencontre.
Je leur souhaite juste de vivre ces moments intensement.

logocolor
cliquez sur l'image pour accéder au site officiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité